mardi 13 janvier 2009

Plus de critiques !

Une bonne nouvelle pour le site, je viens d'avoir l'accord de Netjak pour commencer la traduction de certaine de leurs critiques en français et pour les publier ici. L'idée est d'étoffer un peu le contenu du site car je n'ai pas trop le temps de couvrir à moi tout seul toutes les sorties. De plus je suis en général d'accord avec les critiques bien écrites de NetJak et de toutes façons je me permettrai quelques annotation en les traduisant.

De cette manière vous aurez accès à des critiques de jeux que je n'aurai pas eu le temps de tester et si ça peut vous inciter à aller voir le reste (en anglais) directement sur le site de NetJak, c'est aussi bien.

Pur la première mise à jour / traduction, je pense à Dynasty tactics, un jeu vraiment original et qui m'a autant accroché à l'époque que le testeur de NetJak. Un jeu méconnu qui plus est des amateurs de TRPG, donc c'est du tout bon !

A bientôt donc avec bien plus de critiques et toujours du contenu authentiquement 100% français et made in TacticalRPG dès que j'ai le temps bien sûr.

merci à

Aucun commentaire: