mardi 23 juin 2009

TraileRPG

De temps en temps je vous proposerai une petite sélection de bandes annonce de tacticals vieux ou récents, c'est parti !



Cet Arc the lad est un bon jeu, ne vous fiez pas aux critiques, il propose une grande aventure à la final fantasy tout en offrant des combats certes légers niveau stratégie mais disposant bel et bien d'une dimension tactique.





Je pense qu'il n'est plus besoin de nos jours de présenter ce jeu devenu assez incontournable :)



Je n'ai pas encore vraiment pu m'essayer à Eternal Poison mais je ne désespère pas de trouver un jour le temps, le trailer me donne un peu envie en tout cas !

Une antiquité pour finir, là encore j'ai rapidement lancé une partie mais il n'a jamais été une priorité pour moi, un jour... en attendant s'il existe un francophone qui a fini Vanguard Bandits, je suis preneur de son avis éclairé !





Aucun commentaire: