dimanche 9 octobre 2011

Quelques bonnes nouvelles

Cote traduction d'abord puisque je viens d'apprendre qu'un patch de traduction etait disponible pour Namco X Capcom, ce jeu PS2 atypique sorti il y a quelques annees et seulement disponible en japonais bien sur.
plus de details par ici .
Enfin j'ai lu ce petit article sur l'histoire des TRPG et je me rends compte qu'il va encore falloir que je mette a jour ma liste ultime finalement toujours pas exhaustive :)

a bientôt pour d'autres news.

2 commentaires:

Hazimel a dit…

Namco X Capcom est malheureusement trop facile pour être réellement un bon jeu , c'est un peu dommage...

L'article que tu cites est très sympa, mais gros oubli quand même: les Super Robot Taisen, chers à tous les vrais connaisseurs de bons tactical ;)

prince2phore a dit…

au crédit de l'auteur il renvoi quand même vers le dossier de grospixels qui vaut son pesant de ... pixels :)