vendredi 6 septembre 2019

TOP 10 TRPG sur Switch


Que les choses vont vites avec cette console ! Pour nous pauvres fanatique de stratégie au tour par tour teintée de jeu de rôle, la période de disette des années précedente est définitivement derrière nous ! Ici mon TOP personel de tout ce qui est déjà disponible, en exclusivité ou portage sur Switch. Comme d'habitude si j'ai loupé qqchose n'hésitez pas à commenter. Comment ça vous pensiiez que ce blog était mort ? que neni !
Pour ma part je suis toujours sur Fire Emblem 3 houses depuis fin juillet et pour encore un moment !

TOP des meilleurs exclusivités Switch
  1. Fire Emblem 3 Houses
  2. Mario et les lapins crétins (Mario+Rabbids Kingdom battle)
  3. ?

TOP des meilleurs portage Switch
  1. Valkyria Chronicles remastered
  2. Valkyria Chronicles 4
  3. Super Robot Wars T
  4. Mutant year zero: road to Eden
  5. Warhammer 40k: Mechanicus
  6. Into the breach
  7. Wargrove

et bien plus listés ici mais je n'ai pas eu le temps de tout essayé :p

Aucun commentaire: