jeudi 14 janvier 2010

Bonne année !

Vous vous en êtes sûrement rendu compte j'ai fait le gros flemmard pendant les vacances, en tout cas pour ce qui est du site...
Je vous présente malgré tout mes meilleurs voeux pour cette année 2010 qui s'annonce sympathique pour les amateurs de TRPG et vous livre en vrac quelques news que je développerai peut-être bientôt dans des articles dignes de ce nom :)


  • Le patch finale de Front Mission 5 est enfin sorti, je vous rappel juste qu'il faut la version originale du jeu (pas la greatest hit) pour pouvoir en profiter, visiblement ça vaut le coup même si je n'ai pas trop joué j'ai cependant pu testé rapidement et ça marche. Quel plaisir de jouer en anglais... Pour ceux qui ne suivent pas, regarder dans les billets récent pour avoir l'adresse du site.
  • On attends pour bientôt Sakura Wars 5 (en US seulement pour la version PS2 mais chez nous normalement pour la Wii), que du bonheur !
  • Valkyria Chronicles arrivera encore plus vite quand à lui, du moins au japon pour commencer, l'attente sera longue...
  • J'ai pu finir R-Type Command/Tactics pendant les vacances et c'est finalement une vraie bonne surprise, original et plaisant une fois accoutumé au système de combat, un TRPG à faire d'autant que la suite devrait débarquer cette année si tout va bien.
Allez je vous laisse mais le site est loin d'être mort, il suffit que je me remotive un peu et vous aurez bientôt de vrais billets à vous mettre sous la dent. En attendant, jouez bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de tenir ce blog qui me tiens informe des bons T-RPG, continue et bonne annee a toi aussi ! :-)

prince2phore a dit…

pas de problèmes, ça fait plaisir ce genre de messages et me donne le courage de continuer, merci !