mercredi 7 août 2013

Ne perdons pas espoir

Alors il est clair que depuis X-Com, il n'est pas sorti grand chose dans le monde des TRPG qui ait retenu mon attention, et c'est bien triste. J'en suis réduit à attendre fébrilement l'annnonce d'une suite à X-com, en espérant que ce ne soit pas une exclusivité ps4/x1 bien sûr...

Toujours est-il que pendant que je m'adonne honteusement aux joies de jeux qui ne ressemblent ni de près ni de loin aux TRPG (Tomb raider, last of us, mass effect 3, dragon's dogma, azura's wrath ou en encore warhammer 40k space marine...), d'autres arrivent à trouver quelques nouveautés par ci par là...
Evidemment c'est en anglais, mais promis dès que j'ai plus de 10s pour écrire quelque chose je regarde de plus près et je vous résume ça en français (les habitués du site sauront se méfier de mes promesses ceci dit...).

Voici donc un blog que je pourrai fort bien rajouter à mes liens permanents si d'aventure l'industrie continuait de bouder le genre et qu'en plus je ne retrouve jamais le temps de m'y mettre sérieusement (peut-être devrais-je aussi acheter une 3DS à mon fils...)

http://www.tbstactics.com/

A bientôt !

EDIT: il semblerait que Shadowrun returns me soit passé sous le nez, mais comme j'ai tendance à ne plus jouer sur PC j'ai une excuse... Bref pour ceux qui peuvent encore toucher une souris, on dirait que ça vaut le coup de l'essayer....

Aucun commentaire: