mercredi 31 janvier 2018

Retour sur 2017...

du bon, du moins et du très mauvais pour une année toujous plus riche que la précédente niveau tacticals...


Une année bien chargée qui aura laissé malheureusement peu de temps à votre serviteur pour s'occuper de ce blog :(
Mais malgré tout une année intéressante coté jeux et promesses de jeux à venir, on voit tout ça version "bullet points" parceque je suis un gros flémmard :)

  • l'annonce d'un nouveau "Vrai" Valkyria Chronicles pour 2018, pas mal ça ! même si bon pour le moment ça ressemble vraiment à un copié-collé du 1 sur ps3...
  • Un nouveau Super Robot Wars sur PS4 en 2018 et toujours traduit en anglais, après le très bon OG Moon dwellers et le moins bon V, ça fait toujours plaisir
  • Super Robot Wars V sorti en début d'année 2017, s'il n'est pas aussi beau ni innovant que OG Moon dwellers avant lui, il reste tout à fait honorable et un très bon premier volet pour tous les néophytes !
  • Mario et les lapins crétins sur Switch, que je n'ai pas encore pu testé vu que je ne suis pas prêt de me prendre une switch, mais quand même c'est cool que des développeurs s'inspirent du très bon gameplay de XCOM EU.
  • South Park: the fractured but hole... un peu plus tactic que le premier, pas encore eu le temps de m'y essayé...
  • Et bien sûr la grosse extension de XCOM2 sortie sur PC ET consoles, même si vu la qualité du portage on se demande si on aurait pas préféré ne pas l'avoir...
  • Et tout ce que j'ai oublié ou carrément loupé et dont j'espère vous allez me prévenir dans les commentaires !

Et bonne année 2018 à tous ! c'est le dernier jour mais j'ai toujours le droit, nah!

Aucun commentaire: