mercredi 26 décembre 2018

Joyeux Noël et bilan 2018



Quelle année !
Pour le jeu vidéo en général mais aussi pour nous autres amoureux de TRPG.
En fait il n'y a que pour vous qui suivaient encore ce blog que ça craint, ceci dit même si j'ai du mal à écrire souvent, je me rattrape un peu ces temps-ci sur twitter ou vous pouvez suivre les actus. Attention toutefois mes posts ne se limitent pas aux TRPGs...

Bref on recommence style "bullet points" comme l'année dernière, c'est parti pour les bonnes nouvelles !

  • Finalement pas tant copier-coller que ça, Valkyria Chronicles 4 fut un grand plaisir pour moi, j'ai même acheté les DLC pour montrer mon soutien à SEGA. tout le contenu du jeu et un platinum m'auront pris presque 100h, très rentable et on attends la suite avec impatience !
  • Super Robot Wars X sur PS4 en 2018 fut  une petite déception pour moi, vraiment trop dans la lignée du V mais sans être aussi accrocheur niveau scenario, il est temps de se renouveler voir de nous sortir un nouveau OG....
  •  Ce qui n'est pas gagné en voyant l'annonce du prochain pour 2019, à savoir SRW T, on se rattrapera peut-être avec le fait qu'il inclura Cowboy bebop et... Albator (84)!
  •  Le premier SRW jouable avec Goldorak ENFIN traduit en anglais, merci mille fois pour ce cadeau inespéré, ça se trouve ici SRW AP (PSP donc) !
  • Et AGTP qui continu avec une nouvelle release sur SNES, SRW EX, la suite de SRW 3 enfin dispo, maintenant on attend du lourd avec SRW Alpha...
  • Personellement j'ai enfin trouvé le temps et le courage de me mettre sérieusement à Wasteland 2, sur ps4 (pas la meilleure version donc) et c'est du TRES bon, il doit surement Être en promo encore sur le PSN donc faites-vous plaisir ;)
  • Et tout ce que j'ai oublié ou carrément loupé et dont j'espère vous allez me prévenir dans les commentaires !

Bien sûr pour moi le plsu grand problème maintenant c'est de trouver le temps de jouer aux TRPG dans ma liste... avec tant de bons jeux la ps4 est en passe de devenir ma playstation préférée et pourtant avec ses grandes soeurs la tâche était ardue !

Aucun commentaire: